Accessoires Hutte

Devises:
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

Si vous avez besoin de retourner les articles, s'il vous plaît le faire avec les éléments inutilisés. S'il vous plaît également garder toutes les étiquettes sur des articles aussi. Dans le cas contraire, les articles retournés ne seront pas acceptées. Vous avez 7 jours pour le faire. Vous devrez payer des frais de retour et vous devez obtenir un certificat de détachement de la poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retournés dans le même état que vous les avez reçus alors vous serez être seulement obtenir 80% de la somme totale versée pour les frais de restockage.

Bien que nous prenions des mesures de sécurité commercialement raisonnables concernant vos renseignements personnels recueillis et stockés sur le site, en raison de la nature ouverte de l'Internet, nous ne pouvons garantir que vos renseignements personnels stockés dans Des serveurs informatiques ou transférés vers ou à partir d'un utilisateur, seront libres d'un accès non autorisé et nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou vol, accès non autorisé ou dommage ou interception de données ou de communication.

Nous n'autorisons un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous. Si le colis retourné n'inclut pas tous les accessoires et les pièces avec lesquels il a été expédié, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut valoir qu'un remboursement partiel.